Tell Me Your Secret__#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tell Me Your Secret__#

Cacher bien votre secret car tout les gens vous entourant sont là pour le decouvrir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 S'amuse & dance =D |Brittany|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

S'amuse & dance =D |Brittany| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 0:57

Après avoir reprit ses esprits elle regarda le jeune homme qui évidemment ce demandait ce qui ce passait mais elle ne pouvait pas c'était trop douleureux et elle avait peur qu'il réagisse mal elle hôcha la tête négativement puis s'exprima:

- Ça va aller... c'est juste...

Elle ce leva puis regarda le jeune homme avec un sourire qui parraissait triste puis lui donna un baiser sur la joue et ajouta:

- Amuses toi, j'vais rentrer on s'appelle ok?

Elle commença à partir marchant dans la rue éclairer par des lampadaires évidemment il n'allait pas lâcher aussi facilement elle entendit ses pas derrière elle. Brittany ferma les yeux et souffla s'immobilisant puis lui fit face.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

S'amuse & dance =D |Brittany| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:02

Non sérieusement elle penssait pas vraiment qu'il allait la lasser partir comme ca.Premièrement elle n'allait pas et en plus c'étati le soir et c'étati plein de malade dans les rues. La preuve il en avait rencontré un. Il la suivit donc quand elle lui fit face il ne savait pas trop quoi voir sur son visage c'était comme de la peur, de la frustation mais aute choses aussi

-Non tu crois pas que je vais te laisser comme ca...Si tu veux vraiment rentrer laisse moi au moins de raccompagné...

Il la regarda en attendant sa réponse à côter d'eux quelqu'un c'étai mit à vomir...Non c'étai vraiment...chic
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

S'amuse & dance =D |Brittany| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:15

La jeune femme fit un hochement de tête puis enfouit ses mains dans sa veste et grimaça quand elle fit quelqun entrain d'être malade finalement ils ce mirent à marcher l'air était frais et un silence était présent! La jeune femme ne pouvait pas, pas lui dire après tout c'était son ami et si jamais l'homme revenait il devait en savoir plus sur lui pour sa propre protection.

- J'avais 16 ans, quand j'ai fais sa connaissance... Il semblait un mec bien il était très soigné et gentleman un parfait manipulateur quoi! Un soir, il m'a fait essayée de la "poudre magique" je m'éttais jurée de ne plus jamais y retoucher mais mon corps en redemandait et peu à peu je devins dépendante... C'était bien avant qu'on ce connaissent. À un moment j'ai faillis y passer! et là, j'ai subit une cure puis apprésent c'est derrière moi. Lui par contre, c'est pas le cas et il m'en veut parce que je l'ai livré aux flics apprésent qu'il est libre comme l'air il va me faire payer...

Elle s'arrêta et ce mis face à Edward avec une voix directe mais franche:

- Ce serait mieux pour toi, de ne plus me voir...

Elle baissa les yeux et ajouta en les relevant:

- Je t'aime trop et je voudrais pas qu'y t'arrives quelque chose tu comprends?

Brittany n'avait pas remarquer qu'elle venait de lui dire qu'elle "l'aimait"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

S'amuse & dance =D |Brittany| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:21

Edward la regarda bouchebée devant ses avoeux..de la drogue? Il ne pouvait aps y croire. Comment Brittany avait pu tomber dans le piège. Elle semblait si sage, si saine.Elle étati désormait tourné vers lui et elle le regarda.Elle ne voulait pu le voir ou c'était vraiment pour sa "protection"? Si c'est ce qu'elle souhaitait il ne peut rien y faire. Mais elle ne pouvait pas faire sa le laisser comme ca et partit après ce qu'elle venait de lui dire non?

-Tu veux vraiment que je partes?

Il la regarda dans les yeux ses paroles avait-elle vraiment été sincère ?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

S'amuse & dance =D |Brittany| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| - Page 2 EmptySam 3 Jan - 1:33

La jeune femme poussa un léger soupire et ce passa la main dans les cheveux elle le regardait dans les yeux il semblait totalement à l'envers tout comme elle Brittany ajouta:

- Et jamais il s'attaquait à toi.. Je m'en voudrais pour le reste de ma vie! Prendrais tu le risque, tu sais très bien que j'ai toujours envie de te voir, mais je veux pas t'entraîner dans ce genre d'histoire.

Elle sentit ses larmes couler le long de ses joues puis elle finit par dire:

- Dans un nôtre contexte je te dirais de rester avec moi, mais là je sais pas de quoi il est capable, tu n'as pas à payer pour mes conneries. T'es quelqun de bien Edward Owen tu mérites pas ça.


Elle eut un doux sourire puis lui effleura la joue avec sa main. C'était son meilleur ami elle ne voulait pas le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse & dance =D |Brittany| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse & dance =D |Brittany|
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brittany\'s Link
» Brittany's Topic
» Détente (pv Brittany)
» Brittany Stolz (Under construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell Me Your Secret__# :: #__Ville :: On s'amuse =D :: La boite de nuit-
Sauter vers: