Tell Me Your Secret__#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tell Me Your Secret__#

Cacher bien votre secret car tout les gens vous entourant sont là pour le decouvrir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'amuse & dance =D |Brittany|

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

S'amuse & dance =D |Brittany| Empty
MessageSujet: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| EmptyMer 31 Déc - 2:06

Edward avait convenu avec Brittany qu'ils iraient en boîte après les cours. Elle était supposé passé le chercher mais finalement il s'était donner rendez-vous à la boîte. Il était habillé décontracter avec sa nouvelle coupe xD et l'attendait. Il était là depuis environ cinq minute. il avait commander une bière au bar. Quand il l'aperçu enfin il se dirigea vers elle.

-Salut !

ensemble il se dirigèrent vers ou deux minutes plustôt il était assi avec sa bière. Il la regarda s'assoir à côté d'elle

-Alors ça va ?

il avait beaucoup de monde dans la boîte mais c'était supportable....
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

S'amuse & dance =D |Brittany| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| EmptyMer 31 Déc - 2:15

Brittany ce présenta comme prévut à la boite de nuit ils c'étaient donnés rendez vous sur les lieux elle s'empressa de ce préparer et arriva à la boîte elle chercha du regard Edward et un doux sourire s'afficha elle ce dirigea vers lui puis lui souria tout en disant:

Hey.
Ils ce dirigèrent ensuite au bar, et Brittany s'asseya et commenda une bière tout en retirant sa veste et hocha la tête en regardant le jeune homme puis répondit:

- Ouais, et toi ça va?

Elle remerçia le barman et bu une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

S'amuse & dance =D |Brittany| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| EmptyMer 31 Déc - 3:24

lorqu'elle arriva et la vit sourir il ne put s'empêcher de lui sourier aussi. Il s'assi donc au bar près d'elle. Il prit sa bière et en prit une gorgée puis baissa la tête en signe afirmatif

-Oui ça va !

Autour d'eux dans la ^boîte il commancait à avoir de plus en plus de gens et la musqiue se fit entendre de plus en plus. Les gens dansait et criait autour d'eux. Il décida d'inviter Brittany à dancer même si cela fesait à peine quelque minutes qu'ils étaient arriver.

-Tu dances ?

Il lui tendit la main et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

S'amuse & dance =D |Brittany| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| EmptyMer 31 Déc - 3:38

Elle eut un large sourire sur les lèvres en entendant les paroles du jeune homme heureuse qu'il aille bien même s'ils savaient vus dans la cour aujourd'hui quelque chose aurait pu arriver finalement il lui posa une question si elle dansait. Brittany le regarda un moment puis un sourire s'afficha sur ses lèvres elle mis la main dans la sienne ils ce firent une place sur le plancher de danse et Brittany ajouta assez fort pour qu'il l'entendre:

- Je danses comme un pied...

Elle fit un sourire sur le coin des lèvres et tendant de ce laisser aller en commencant à danser elle regarda Edward et fit un mine désolée elle avait honte... Brittany lâcha un petit rire et ce cacha le visage avec ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

S'amuse & dance =D |Brittany| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| EmptyMer 31 Déc - 3:43

Il ne pu s'enpêcher de rire. Elle ne dansait pas si mal. En matière de dance il avait déja vu pire...très pire. Il ria de sa mine..Elle avait l'air d'avoir honte. Il lui enleva les mains du visage. Lui il ne savait pas très bien dancer non plsu mais il se débrouillait assez bien en faisant de la musique on apprenait à dancer évidament

-Mais non arrête ! tu dance pas si mal !

Il lui pris les main et entreprit de la faire daser. Il se laissa aller au rythme de la musique elle n'était pas très lente un peu techno. Alors il la fesait danser et ne pu s'enpêcher de sourir
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

S'amuse & dance =D |Brittany| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| EmptyMer 31 Déc - 3:53

La jolie blonde en plusieurs choses mais la danse houla c'était loin d'être son fort le jeune homme lui retira ses mains de son visage en disant qu'elle dansait pas si mal ce qui la fit sourire puis il lui prit les mains et la fit danser au fil de la musique Brittany prenait de l'assurance la musique était techno et beaucoup de gens dansaient autour d'eux cela donnerait des mots de tête au fil du temps mais Brittany s'éclatait ils firent quelques danses comme ça puis une musique douce débuta elle arrêta de danser puis regarda autour d'elle et peu à peu des couples ce formèrent Brittany les regarda puis une voix ce fit entendre elle ne la connaissait c'était un homme assez bâtit disons le il ajouta d'une voix charmeuse:

- Tu danses ma jolie?


Brittany arqua un sourcil puis elle regarda Edward et finit par dire:

- J'ai déjà mon cavalier...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

S'amuse & dance =D |Brittany| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| EmptyMer 31 Déc - 4:28

Edward venait de danser avec Brittany quelque dances et elle dansait bien pour il une fille qui "n'était pas si mal". Finalement la musique techno s'arêta t laissa place à une musique plus douce.Autour d'eux braucoup de couple venait de se formait. Un gars venait d'arriver et demander à Brittany de danser. Edward l'avait regarder d'un mauvais air et avait sourit quand Brittany s'avait touner vers lui .

Finalement il lui souria et la prit tendrement contre lui pour la faire danser doucement. Les slows n'avait jamais été son fort mais il se drébrouillait bien. Autour d'eu plusieurs couples s'étaient former
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

S'amuse & dance =D |Brittany| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| EmptyMer 31 Déc - 18:36

La jeune détestait l'ambiance qu'ils y avaient entre Edward et l'inconnu heureusement il partit avec un sourire amusé sur les lèvres et Brittany ce retrouva blottit contre le jeune homme elle le regarda avec un doux sourire la jolie blonde n'avait jamais un contact comme sa avec son meilleur ami, Non c'est faux elle avait déjà danser avec lui quand elle était gamine mais là c'était totalement différent elle ce sentait bien. Brittany brisa le silence en disant doucement:

- Tu te débrouilles pas mal...

Elle lui fit un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

S'amuse & dance =D |Brittany| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| EmptyMer 31 Déc - 19:02

edward ne savait pas pourquoi mais il dansait différament avec Brittany qu'avec les autres filles avec qui il avait déjà danser. Il la berça doucement contre lui. Elle aussi se débrouillait bien. Finalement elle dansait plutôt bien. Quand elle lui dit qui dansait plutôt bien il ne pu s'empêcher de sourir

-Merci ! Toi aussi

La musique commancait en changer d'air pourm quelque chose de plus techno plus ryhtmé masi pas tout à fait encore. ALors il continuait de danser comme si il n'attandait pas. Puis quaand la musique arrêta changa finalement il la relacha doucement et la regarda comme pour demander ce qu'elle voulait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

S'amuse & dance =D |Brittany| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| EmptyMer 31 Déc - 19:27

Finalement la danse ce termina elle lui adressa un sourire puis regarda un moment autour d'elle étant pas habituée à danser comme ça elle montra le bar avec un regard et sourire puis elle ajouta:

- Tu peux rester sur la piste si tu veux, mais moi j'vais m'asseoir un peu...

Elle le regarda puis prit place au bar, et décida de ce recommender à boire aujourd'hui il faut faire attention avec les choses que les gens puissent mettre dedans. Elle reçu sa bière et remerçia le barman sans oublier de le payer puis en bu une gorgée et remarqua que Edward revenait s'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

S'amuse & dance =D |Brittany| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| EmptyMer 31 Déc - 19:38

Évidamment Edward la suivi ! Il ne l'aurait pas laissr seul... Alors il revenait vers puis s'assi a côter d'elle au bar.Il se commanda lui aussi a boire puis paya et remercia le barman. Il en prit quelque gorgée et regarda Brittany en souriant. C,était rare qu'il sortait avec elle. Du moins de puis qu'ils étaitent un peu plsu vieux que treizee ans...

-Alors tu t'amuses

Non mon dieu qu'iln'avait rien a dire. il se sentait rarement gêner en compganie de Brittany mais la c'Était le cas. Mais il la regardait quand ^même en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

S'amuse & dance =D |Brittany| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| EmptyMer 31 Déc - 19:53

Brittany aimait la compagnie d'Edward mais là c'était différent elle ne savait pas quoi dire et cela l'enrageait du plus au point elle bu une gorgée de sa bière puis quand il demanda si elle s'amusait elle hôcha la tête puis lui sourit et après quelques minutes de silence puis elle ajouta:

- Ça te dis qu'on aille boire à l'extérieur, j'ai l'impression de devoir hurler pour te parler...

Brittany lâcha un petit rire et ce leva bière à la main elle désirait discuter elle sentait qu'entre eux c'était pas comme avant et elle ce demandait si elle était la seule à le ressentir.

Rendu à l'extérieur elle s'endossa contre le mur de l'établissement et baissa les yeux cherchant ses mots puis ce lança:

- C'est moi où c'est différent... j'veux dire entre nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

S'amuse & dance =D |Brittany| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| EmptyJeu 1 Jan - 1:55

Il suivi Brittany a l'extérieur du bar. Il savait ce qu'elle voulait dire pas c'est différent entre nous. Mais il ne le savait pas. IL ne savait pas si il voulait vraiment sortir avec elle. Il ne savait pas aussi si il pouvait la considéré plus que comme une simple amie.

-Je sais pas...peut-être oui

Il la regarda un instant puis posa son regard sur ses pieds. Il s'amusait avec une pierre tout en étatant perdu dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

S'amuse & dance =D |Brittany| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| EmptyJeu 1 Jan - 2:17

Brittany avait enfouit ses mains dans les poches de sa veste regardant le sol puis quand elle l'entendit parler elle releva les yeux et les rebaissa à nouveau prenant une gorgée de sa bière puis elle appuya sa tête contre le mur et sans le regarder elle ajouta:

- Sincèrement je suis confuses... Je veux pas perdre une si grande amitiée comme la nôtre mais en même temps... C'est pas normal que je sois jalouse quand je vois mon meilleur ami avec une autre fille, t'inquiète je suis pas ce genre de fille possessive tu comprends? Mais c'est pas normal ça... Quand on était gamins tous étaient simple pourquoi ça change là?

Brittany botta une petite roche puis releva les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

S'amuse & dance =D |Brittany| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| EmptyJeu 1 Jan - 2:28

Il n'avait pas relever les yeux du sol et était encore concentré dans ses pensée qunad sa voix se fit entendre. POurquoi sa changait maitenent ? ca il n'en savait vraiment rien. Tout était si simple avant. Ect-ce qu'il voulait la considéré plus qu'un simple amie ?

-Je sais pas...Je veux dire pour moi aussi ca me fait bizarre...Je sais pas trop quoi te dire

Non c'est vrai qu'est qu'il aurait pu lui dire.. Il ne savait même pas quoi penser dans sa propre tête alors le dire à voix haute... Il ne savait pas se qu'il voulait et il ne voulait pas la perdre c'Était son amie et il n'osait penser qu'il pourrait la perdre...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

S'amuse & dance =D |Brittany| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| EmptyJeu 1 Jan - 2:38

Brittany enfouit encore plus les mains dans ses poches de jeans puis haussa les épaules puis lâcha un petit rire nerveux après tout la situation était cocasse quand on la regardaient les meilleurs amis totalement confus plutôt drôle comme tableau! Elle s'approcha du jeune homme en disant avec un sourire amusée:

- Hey, on n'ai sortis en boîte pour s'éclater non? Au faite je t'avais dit que des filles te mattaient tout à l'heure pendant qu'on dansaient t'inquiète j'ai pas mis mon mode "jalousie" toute façon elles n'étaient pas hyper canons.

Britt' lâcha un petit rire espérant voir Edward en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

S'amuse & dance =D |Brittany| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| EmptyJeu 1 Jan - 2:45

Il la regarda un instant et puis quand il la vit rire il fit de même. C,est vrai que c'Était plutôt un drpole de tableu. deux amis qui ne savait pas si il était ami ou plus... Ca se passait tout les jours dans la vie. Il décida donc de faire comme Brittany et de changer de sujet un peu

-Oui t'a raison...et j'était pas le seul à me faire matter

Il lui fit un clin d'oeil et lui souria elle s'était approcher de lui et ils étaient pas trop loin l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

S'amuse & dance =D |Brittany| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| EmptyJeu 1 Jan - 2:52

La jolie blonde fût soulagée de voir son amie changer de sujet et rire évidemment c'était loin d'être clarifiée mais pourquoi gâcher une sortie en boîte hein? Elle eut un large sourire quand il lui lança un clin d'oeil puis elle lui ébourrifla les cheveux et éclatant de rire elle avait un air de défi dans les yeux ce demandant ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

S'amuse & dance =D |Brittany| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| EmptyJeu 1 Jan - 2:58

Quand elle lui ébouriffa les cheveux il se mit a rire et la pris soudainement dans ses bras et la fit tourner. Il avait un comprtement de gamin parfois. En trounant il riait puis après quelque tours il la déposait par terre avec èa large sourir soulagé d'avoir changé de sujet. Il ne voulait pas gâcher son amitié avec elle. Mais aussi peut-être l'aimait t'il ? IL ne le savait pas et espérait un jour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

S'amuse & dance =D |Brittany| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| EmptyJeu 1 Jan - 3:14

La jeune poussa un cris de surprise quand il la fit tournoyer dans ses bras puis elle fût remis sur ses pieds elle riait encore une véritable gamine quand elle le voulait. Brittany ajouta en prenant sa bouteille qu'elle avait déposée sur le sol puis en bu une gorgée et grimaça décidant de la jeter dans une poubelle et soudainement une voix ce fit entendre Brittany ce retourna et son visage changea aussitôt.

- Tient tient si c'est pas la belle Brittany Stolz! ça fait un bail quand même toujours aussi jolie.


Brittany regarda Edward et lui prit doucement le bras en disant:

- Vient on rentre...

L'homme avait son sourire malsain sur les lèvres il s'approcha en disant:

- Hey mais part pas, je paris que c'est ton copain on voit que tu as changé de style depuis...

Brittany ce sentait bouillir de l'intérieur elle ajouta:

- Faut croire que j'ai appris à me méfier, allez maintenant dégage!

Elle s'apprêtait à rentrer quand il lui barra la route. L'homme en question c'était un ancien ami et dealer à l'époque du noir de Brittany elle l'avait déjà fréquentée et c'était son dealer! à l'époque elle devait avoir 16 ans
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

S'amuse & dance =D |Brittany| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| EmptyVen 2 Jan - 0:14

Edward se méfiait... Mais c'était qui lui et pour qui il se prenait !? Quand il barra la route à Brittany Edward pris la main à Brittany et la tira en arrière et esseya de le contourner mais il se mit encore sur le chemin.Non sérieusement c'était qui lui ?

-Non mais t'es qui ???

Il regarda Brittany. Ce qui vulait particulièrement c'est qu,elle soit en sécurité... Alors il la regarda puis regarda l'homme tout en étant sur ses gardes... Si il devait approcher de Brittany...ca n'allait pas être aussi facile...
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

S'amuse & dance =D |Brittany| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| EmptySam 3 Jan - 0:01

Brittany sent la main la main d'Edward dans la siennes elle la serre fort une peur commence à s'installer elle connait ce qu'il est capable de faire et elle ne veut pas qu'il touche à Edward. L'homme rit un rire à vous faire frisonner vôtre corps tout entier! Elle regarde son ami qui évidemment ce pose des question puis l'homme dit:

- Un ami à ta petite amie... Et tu sais Brittany j'obtiens tout ce que je veux...

Il ce recula puis ajouta:

- Et j'écrase les parasites sur ma route...

Il éclata de rire et il lança un clin d'oeil à Brittany et partie sur sa moto dans un vrombissement il avait disparut... La jeune femme sentit ses jambes devenir molle elle ce laissa tomber assise des larmes coulaient sur ses joues c'était pas possible il était de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

S'amuse & dance =D |Brittany| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| EmptySam 3 Jan - 0:17

il regarda Brittany surpris .Il l'avait vu pleurer mais pas aussi soudainement.IL sedemandait vriament qui c'Était.Il s'agenouiila près d'elle et la serra dans ses bras pour la consoler.Mais qui pouvait bein être se type.Il fesait peur quand on y pensait...et que voulait-il à Brittaby.Edward avait des millier de questions dans sa tête mais, il voulait surtout que son amie aille bien

-Brittany qu'est ce qui se passe ?

Il la serra il lui avait chuchoter la question à l'oreiller et elle pleurait vraiment vraiment.IL avait peur mais il avait surtout peur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

S'amuse & dance =D |Brittany| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| EmptySam 3 Jan - 0:29

Brittany pleure elle sent soudainement les bras de Edward l'entourer je sais pas pourquoi mais je me laisses prendre appuyant sa tête contre lui et j'essaye de me calmer mais c'est difficile plusieurs questions surgissent comment il est revenu comment il m'a trouvé? soudainement je sors de mes pensées quand la voix d'Edward ce fait entendre. Je relève la tête mon visage est rougit par les larmes je m'essuie les yeux du revers de la main puis garde le silence un moment et la seule chose que je peux c'est:

- Désolée...
Je souffle doucement puis me passe les deux mains dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Owen

Edward Owen


Nombre de messages : 104
| Envie de ... | : tout&de rien=D
| A quoi tu penses ?? | : A toi =O
Date d'inscription : 29/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

S'amuse & dance =D |Brittany| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| EmptySam 3 Jan - 0:33

Edward à peur, il ne sait pas trop quoi faire. Pourquoi elle pleure comme ca, elle à l'air à acoir peur aussi. Pourquoi? OUi il semble dangereux mais...pourquoi en a t'elle peur de cetet façon? Il se demande vraiment ce qui se passe.Elle retira sa tête de sur lui puis s'essuya les yeux.Il la regarda elle avait l'ait mal on pouvait quaiment voir de la peur dans ses yeux.

-Brittany dis moi ce qui se passe...

Pourquoi elle c'était excuser aussi...Il se demandait tellement de chose à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse & dance =D |Brittany| Empty
MessageSujet: Re: S'amuse & dance =D |Brittany|   S'amuse & dance =D |Brittany| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse & dance =D |Brittany|
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brittany\'s Link
» Brittany's Topic
» Détente (pv Brittany)
» Brittany Stolz (Under construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell Me Your Secret__# :: #__Ville :: On s'amuse =D :: La boite de nuit-
Sauter vers: