Tell Me Your Secret__#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tell Me Your Secret__#

Cacher bien votre secret car tout les gens vous entourant sont là pour le decouvrir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Brittany Stolz (Under construction)

Aller en bas 
+5
Savannah Stewart
Zac E. Stones
Edward Cullen
Dior C. Maxwell
Brittany Stolz
9 participants
AuteurMessage
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Brittany Stolz (Under construction) Empty
MessageSujet: Brittany Stolz (Under construction)   Brittany Stolz (Under construction) EmptyMer 24 Déc - 2:31

Toi__#


Prenom :
Pseudo :
Age : 16 candies
Où as-tu trouver le forum ?? Par l'admine sur une pub
Comment le trouves-tu ?? Bien! j'aime le desing
Avatar choisis : Hilarie Burton
Code du Reglement : [ VALIDEE PAR DIOR C. MAXWELL . ]



Brittany Stolz__#

[Mettre ici un icone de votre personnage]
Brittany Stolz (Under construction) Leytonmydream

Nom : Stolz
Prenom : Brittany
Age : 18 ans
Date & Lieu de naissance : Le 21 Décembre 1990 au New-Jersey

Famille & Liens avec Eux (2 lignes minimum) :

Brittany était très loin de sa famille, très distance surtout durant sa période de consommation son père la raya complétement de sa vie étant un homme important il ne désirait pas ternir son image. Sa mère elle fût la petite lumière pendant les moments de pénombre elle lui tendit la main au départ Brittany refusa en la repoussant mais prit conscience qu'elle ce détruisait et perdait tout autour d'elle.

Histoire (10 lignes minimum) :


Once Upon A Time_

Non sérieusement je ne suis pas une princesse née dans un chateau avec des parents riches aux as. Je vis dans un endroit où la vie n'est pas toujours rose bonbon mais plutôt où la circulation est abondante et en immense consommation matériels ou autres. Je viens du New-Jersey une charmante ville. Mes parents travaillent dans le domaine de la comptabiltée. Je n'ai ni de frères ou de soeurs vous aurez donc deviner que je suis fille unique et non ne vous inquiétez pas je ne suis pas une "enfant roi" j'ai eut la chance de naître dans un endroit où je n'ai pas manquée de rien sans être toutefois surchargé de biens. J'ai vue le jour, un 21 Décembre 1990 dans la petite hôpital de la ville. Ma mère a arrêtée de travailler quand je fis mon arrivé dans ce monde au grand bonheur de mon père qui pousse ma mère à abandonné son post pour lui, les femmes doivent demeurer au foyer tout comme sa mère l'a été... Faut croire qu'il est extrêment conservateur! En grandissant Brittany est la petite fille exemplaire au grand bonheur de tous.


Who i am_

Vers l'adolescence environs 16 ans, la jeune femme est totalement confuse elle a pourtant une vie agréable mais elle ressent un genre d'immense néant elle ne ce tient pas avec des gens très recommendable, étant donné que mon père travaillait il ne ce préoccupait pas réellement de mon réseau social puis moi je faisais en sorte de jamais inviter mes copains comme ça aucun risque! J'étais souvent sortie pour faire la fête ou encore pour planer en prenant de la "poudre magique" entre nous, nous l'appellions ainsi, j'adorais tellement cette poudre qu'elle devint ma meilleure amie et la fois ma pire ennemie, Je ne mangeais pas pour pouvoir payer ma dose durant les temps de poses au lycée, ma bande disait que j'étais la meilleure acheteuse évidemment je leurs donnais du fric et eut me laissait dépérir! Je me disais toujours, que c'est la dernière fois mais mon corps en demandait toujours plus! Un samedi, j'étais tout seule à la maison je venais de prendre ma dose tout semblait correcte jusqu'à ce que je me lève puis m'écroules sur le sol après quelques minutes puis plus rien le noir total.

Quand j'ouvris les yeux j'eus l'impression de revenir d'extrêment loin j'ai tournée la tête lentement vers la gauche, l'image que je vis me brisa le coeur! Une femme était assise à mon chevet les yeux clos le visage tiré par la fatigue une main frèle dans la mienne. J'aurais pu la lui serrer pour lui faire signe que j'étais revenue à moi mais je me contenta de fermer mes yeux j'étais en quelque sorte rongée par les remord. Finalement ce manège ne dura pas longtemps puisque la femme assise à mon chevet remarqua que j'étais revenue à moi elle me serra la main et ce mis à pleurer en disant de sa voix étranglée par les larmes.

- Ohh ma chérie, maman est là tout ira bien maintenant.

Elle ce leva et déposa sa tête sur moi, malgré la fatigue qui était présente je l'enlaça doucement aucune larmes étaient présente sur mon visage aucunes émotions... J'avais la peur au ventre à partir de ce moment je compris que le véritable combat débutait.

Sur la corde raide_

Enfin de retour chez moi, mon père est parti en voyage d'affaire pour une raison indéterminée et ma mère fait tout pour que je me sens bien. Évidemment dès mon retour je montes dans ma chambre et observe chaques coins comme si j'avais peur que mes souvenirs soit disparu, je m'empressa de voir si j'avais reçu des appels aucun! bizarrement ils avaient tous désertés avaient ils peur d'être dans l'eau chaude assurément! Ma mère ne me parlait pas trop de ça me laissant tranquille mais fût un moment où le sujet devint inévitable ma mère me demanda de faire une cure, évidemment je refusas puis après réflexion je compris que si je faisais rien j'allais me détruire et perdre ce que j'avais de plus précieux c'est à dire à cette instant préçis : ma mère

La soif de vivre_

Aujourd'hui un jour nouveau, j'ai 18 ans et j'ai la soif de vivre plus que jamais la période plus sombre est apprésent derrière moi je gardes le secret et repart à zéro évidemment la peur de rechuter et constament présente mais je vais m'en sortir je le sens reste à voir si je serai assez forte pour ne pas m'écrouler.

Caractere (4 lignes minimum) :

J'ai un caractère extrêment changeant j'ai toujours été ainsi donc ce n'est pas nouveau bien au contraîre. Les gens me qualifie de rebelle mystérieuse. Pourtant j'aime m'amuser et rire malgré mes allures renfermés et solitaire, je suis hyper sensible aux changements et très sensible une oreille attentive je déteste voir les gens souffrir et je ferai l'impossible pour eux.

Physique et Style Vestimentaire (4 lignes minimum) :

Une jeune femme assez grande et plutôt mince de long cheveux blond tombent en cascade sur ses épaules un regard agréable de couleurs bruns verts et un sourire dévoilant de magnifiques dents blanches qui vous fera fondre xD. Elle s'habille de façon originale et porte souvent des jeans ou encore des t-shirts représentant des groupes rocks comme autrefois! Brittany aime aussi porter deux camisoles une par dessus l'autre c'est sa marque de commerce^^.



Relations avec les autres personnages :

Elle s'entend bien avec Casey && Jenny, sinon elle n'a pas réellement d'ennemis encore^^
[/b][/color]
Ton secret :

Ancienne toxicomane, Brittany est toujours sur la corde raide ayant peur de faire une rechute.



[b][color=yellow]Plus sur Nom et Prenom de ton personnage__#



Couleur preferé : Le rouge cerise
Film preferé : Pretty woman
Musique preferé : Rock
Fraise ou Chocolat : Chocolat
Brun(e) ou Blond(e) :

Hum.. les deux? xD aucune préférence^^


Dernière édition par Brittany Stolz le Dim 28 Déc - 23:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Brittany Stolz (Under construction) Empty
MessageSujet: Re: Brittany Stolz (Under construction)   Brittany Stolz (Under construction) EmptyMer 24 Déc - 3:07

Bienvenu, et bonne continuation pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Brittany Stolz (Under construction) Empty
MessageSujet: Re: Brittany Stolz (Under construction)   Brittany Stolz (Under construction) EmptyMer 24 Déc - 3:16

    Bienvenue && bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Zac E. Stones

Zac E. Stones


Nombre de messages : 96
Age : 30
| Envie de ... | : de rester au près de Dior (L)
| A quoi tu penses ?? | : Aux vacances
| Amour | : Dior Maxwell ,, la Perfectiion à mes yeux
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Brittany Stolz (Under construction) Empty
MessageSujet: Re: Brittany Stolz (Under construction)   Brittany Stolz (Under construction) EmptyMer 24 Déc - 15:15

Bienvenue & JOYEUX NOWËL (Ll)
Revenir en haut Aller en bas
http://peopleaddict-la.forumactif.org/
Savannah Stewart

Savannah Stewart


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2008

Brittany Stolz (Under construction) Empty
MessageSujet: Re: Brittany Stolz (Under construction)   Brittany Stolz (Under construction) EmptyMer 24 Déc - 15:51

Welcome ! et bien sur JOYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Madyson Spencer

Madyson Spencer


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Brittany Stolz (Under construction) Empty
MessageSujet: Re: Brittany Stolz (Under construction)   Brittany Stolz (Under construction) EmptyMer 24 Déc - 16:23

Bienvenue ! Bonne contnuation & JOYEUX NOEL !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossip-elite.forumactif.org
Casey A. Davis
Admin
Casey A. Davis


Nombre de messages : 88
| Envie de ... | : toi . =D .
| A quoi tu penses ?? | : A rien .
| Amour | : Seule .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Brittany Stolz (Under construction) Empty
MessageSujet: Re: Brittany Stolz (Under construction)   Brittany Stolz (Under construction) EmptyMer 24 Déc - 17:02

Bienvenue && Joyeux Nowel ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tell-me-your-secret.forumsrpg.com
Jenny Joy

Jenny Joy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Brittany Stolz (Under construction) Empty
MessageSujet: Re: Brittany Stolz (Under construction)   Brittany Stolz (Under construction) EmptySam 27 Déc - 17:04

Bienvenue et bonne continuation =D
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Davis

Jimmy Davis


Nombre de messages : 75
| Envie de ... | : jouer
| A quoi tu penses ?? | : A ma maman
| Amour | : Ze sui trop zeune
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Brittany Stolz (Under construction) Empty
MessageSujet: Re: Brittany Stolz (Under construction)   Brittany Stolz (Under construction) EmptySam 27 Déc - 22:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Brittany Stolz (Under construction) Empty
MessageSujet: Re: Brittany Stolz (Under construction)   Brittany Stolz (Under construction) EmptyDim 28 Déc - 23:59

Finit ENFIN xD désolée de l'attente j'avais de l'inspi^^ J'ai marquée un lien avec Casey & Jenny c'est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Brittany Stolz (Under construction) Empty
MessageSujet: Re: Brittany Stolz (Under construction)   Brittany Stolz (Under construction) EmptyLun 29 Déc - 0:02

Je pense qu'il n'y a pas de problème pour elle . ^^
Mais elle te redirons ca, en attendant je te valide, tu peux jouer .
Belle présentation . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Brittany Stolz (Under construction) Empty
MessageSujet: Re: Brittany Stolz (Under construction)   Brittany Stolz (Under construction) EmptyLun 29 Déc - 0:04

Merci Dior!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brittany Stolz (Under construction) Empty
MessageSujet: Re: Brittany Stolz (Under construction)   Brittany Stolz (Under construction) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brittany Stolz (Under construction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brittany\'s Link
» Brittany's Topic
» Détente (pv Brittany)
» S'amuse & dance =D |Brittany|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell Me Your Secret__# :: #__Administration :: Presentations :: Presentations validées-
Sauter vers: