Tell Me Your Secret__#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tell Me Your Secret__#

Cacher bien votre secret car tout les gens vous entourant sont là pour le decouvrir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ♥ Je t'ai aimé, Je t'Aime, Je t'Aimerais . ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

♥ Je t'ai aimé, Je t'Aime, Je t'Aimerais . ♥ Empty
MessageSujet: ♥ Je t'ai aimé, Je t'Aime, Je t'Aimerais . ♥   ♥ Je t'ai aimé, Je t'Aime, Je t'Aimerais . ♥ EmptyVen 26 Déc - 3:49

♥ Je t'ai Aimé, Je t'Aime, Je t'Aimerais . ♥

♥ Je t'ai aimé, Je t'Aime, Je t'Aimerais . ♥ Normal_mq06

Zac . Lui . Il . Toi . You .
De petits mots qui signifie pour moi, ta petite personne que j'aime fort . Un amour fort . Nous deux c'est for.ever . Tes dans mon coeur, et je t'aime ... Je t'Aime . Aimer, un verbe qui veut dire tellement de chose, mais qui exprime si peu mes sentiments beaucoup plus fort envers toi . Pff, impossible de qualifier mes sentiments envers toi . Des mots, des gestes, des calins && bisous, des regards, des sourires ... Rien n'est encore trop grand pour toi . Je passerais mes journées avec toi, rien qu'a être dans tes bras . Pour certaine personne, notre amour est impossible, tu sais de qui je parle bébé . Mais t'inquiette il est beaucoup plus fort que ce qu'ils croivent . Je pense toujours à toi, tes dans mon coeur à chaque moment . Je ne suis pas parfaite ( Wahou c'est moi qui dis ca ? ) mais je sais que personne n'est parfait . Je sais je me répéte encore et encore . Mais je te jure que mes sentiments pour toi son ... Enorme . Tu saute, je saute . Tu est l'homme de ma vie, je ne pourrais vivre sans Toi .
Il y a Je t'Aime, et Je t'Aime ...

Amoureusement, Ta Fààme .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
 
♥ Je t'ai aimé, Je t'Aime, Je t'Aimerais . ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell Me Your Secret__# :: Communications :: Blogs :: xx.Pourquoii.Pas ? .xx-
Sauter vers: