Tell Me Your Secret__#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tell Me Your Secret__#

Cacher bien votre secret car tout les gens vous entourant sont là pour le decouvrir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réflexion & Discution |PV Mitchie|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Réflexion & Discution |PV Mitchie| Empty
MessageSujet: Réflexion & Discution |PV Mitchie|   Réflexion & Discution |PV Mitchie| EmptySam 3 Jan - 0:45

Brittany avait du mal à ce concentrer durant les cours les démons faisaient surface à nouveau étant quelqun de quand même studieuse elle réussit à passer la journée mais quand la cloche retentit ce fût une délivrance. Elle s'empressa de prendre sa vieille voiture et parcourut les rues musique dans le tapis à la recherche d'un endroit différent à l'habituelle et paisible soudainement elle prit la route qui menait au terrain et immobilisa et demeura un moment dans sa voiture puis en sortie et pénétra sur le terrain les mains dans les poches le regard vers l'avant ses longs cheveux virevoltait au vent elle regarda le panier puis soupira et s'asseya dans le petit gradin.
Revenir en haut Aller en bas
Mitchie Cooper

Mitchie Cooper


Nombre de messages : 65
| Envie de ... | : Chanter . ^^
| A quoi tu penses ?? | : Ece que je pourrais chanter un jour devant plusieurs personnes ?
| Amour | : ♥ Quand quelqu'un s'interessera à moi . Idiot . x)
Date d'inscription : 30/12/2008

Réflexion & Discution |PV Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: Réflexion & Discution |PV Mitchie|   Réflexion & Discution |PV Mitchie| EmptySam 3 Jan - 1:09

Mitchie avait finit ses cours de bonne heure . Elle n'avait pas eût cours le matin et tent mieu car sinon elle aurait été trop fatigué . Mais bon . Elle alla donc au terrain de basket . Elle avait un ballon, elle aimait jouer pour le plaisir au basket, mais juste pour le plaisir . Elle avanca sur le terrain de basket et fit des dribles avec le ballon, dribbla, dribbla et shotta . Il attérit dans le panier . Elle adorait le basket, c'était ainsi . Elle s'amusait bien avec un ballon rond et orange qui rebondis .

Mitchie était vétut d'un jean slim gris fonçé, avec des converses blanche . Elle avait une tunique blanche légèrement décolté et une petite veste par dessus noir . C'est cheveux était attaché en une long queu de cheval légèrement bouclé .
Revenir en haut Aller en bas
Brittany Stolz

Brittany Stolz


Nombre de messages : 69
| A quoi tu penses ?? | : À toi tu savais pas? Oupps apprésent tu l'sais^^'
| Amour | : J'vais commencer à m'aimer moi et on verra ensuite
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Réflexion & Discution |PV Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: Réflexion & Discution |PV Mitchie|   Réflexion & Discution |PV Mitchie| EmptyDim 4 Jan - 1:16

La jeune femme femme fût sortie de ses songes par un bruit qu'elle reconnaissait le bruit d'un ballon qui rentre dans le panier elle releva les yeux et elle observa une jeune femme s'amusait seule devant le panier! Brittany la regarda un moment puis soudainement le moment devint opportunt elle manqua son tir, le ballon roula jusqu'au petit gradin. Brittany l'arrêta avec son pied et le prit pour finalement ce lever et s'approcher de la jeune femme en disant:

- Pas mal, par contre le dernier était pas au point!

Elle lui donna le ballon puis enfouit ses main dans ses poches en ce présentant:

- Au faite, moi c'est Brittany.

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion & Discution |PV Mitchie| Empty
MessageSujet: Re: Réflexion & Discution |PV Mitchie|   Réflexion & Discution |PV Mitchie| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion & Discution |PV Mitchie|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le bord de l'eau =)|Mitchie|
» Mitchie Cooper .
» Un lien avec Mitchie Cooper ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell Me Your Secret__# :: #__Ville :: Detente =) :: Le terrain de Basket-
Sauter vers: