Tell Me Your Secret__#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tell Me Your Secret__#

Cacher bien votre secret car tout les gens vous entourant sont là pour le decouvrir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allez Mon shouw, on s'amuse ! { Ed' .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Allez Mon shouw, on s'amuse ! { Ed' . Empty
MessageSujet: Allez Mon shouw, on s'amuse ! { Ed' .   Allez Mon shouw, on s'amuse ! { Ed' . EmptyMar 30 Déc - 1:59

20h00 .

Dior avait envoyé un message à son meilleur ami . Elle lui avait donné rendez-vous au club de strip teas car elle avait envie qu'il s'éclate un peu . Ed' était bizzard, mais quand on le connaissait assez bien on savait comment il était réellement et comment le percevoir . Dior l'adorait tout simplement . C'était son meilleur ami et pour longtemps . Elle lui avait donc envoyer un texto . Un petit texto bien sûr . ^^

Code:
Hey coucou mon Ed' chérii . Ca va ? Tu sais on est lundi soir, et je voulais t'emmener quelque parts où tu n'as jamais été, ou rarement très rarement . Donc rejoindre-moi, obligatoirement au club de Strip Teas mon shouw . On va passer une très bonne soirée, hein ? Rendez-vous à 23h00 .
Bisous, mon Shouw .

Elle sourit amusé et envoya le texto . Elle alla prendre une bonne douche tiède, et enfila des vétements class' . Elle mit un sous pull noir, ainsi qu'une tunique en laine grise . Elle mit un jean slim gris claire en dessous . Elle enfila aussi des talons noirs, et se coiffa . Elle laissa ses cheveux détachés, et légèrement ondulés . Elle c'était fait une couleure, chatain claire . Non elle n'était plus blonde pour le moment . Elle mit du parfun Black XS . Un peu de dream mat' mousse, et un peu de crayon-noir . Elle maquilla ses cils d'un beau mascara noir lui donant de très long cils . Mettant ses yeux marrons très claire, en valeur . Quelques bijoux, dont la gourmet de sa soeur qui se nommé Dior, renversé sous ses yeux . Un petit collier que Zac lui avait offert, et une petite barette en argent et en forme de coeur dans ses beau cheveux . Elle se lava les mains et prit ses clées de voiture .

23h00 .

La belle Dior arriva devant le club de strip teas . Elle se garra . Laissant sa belle proshe rouge très bien garré . Elle sortit de sa voiture, en posant tout d'abbord le pied gauche puis le droit. Enfin sortit elle ferma la portière et sa voiture à clées après avoir prit son petit sac blanc Chanel . Elle regarda un peu autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Allez Mon shouw, on s'amuse ! { Ed' . Empty
MessageSujet: Re: Allez Mon shouw, on s'amuse ! { Ed' .   Allez Mon shouw, on s'amuse ! { Ed' . EmptyMar 30 Déc - 8:16

    19h30
    J’étais confortablement installé dans le divan blanc ornant mon salon. J’étais quelque peu ennuyer par ma soirée, je n’avais rien d’organisé. J’étais seul, chez moi, étaler devant la télévision que je n’écoutais pas. Livre en main, je n’avais pas d’autre solution que d’en apprendre plus sur Jake Cooper, le personnage principal de l’histoire. Je commença ma lecture au premier chapitre, évidemment. Celui-ci faisait par d’une histoire de Lycans. Je n’appréciais pas spécialement le sujet du livre puisque les vampires était les méchants. Enfin bref, je continuais tout de même ma lecture. Elle racontait l’histoire entre une jeune humaine et un Loup-Garou qui développa une sorte d’amour impossible et infini. C’était bien là de plate baliverne, comment un être mythique peut-il tomber amoureux d’une humaine ? Et comment celle-ci peut s’accrocher à un homme pouvant la tuer à n’importe qu’elle moment ? Je ne comprenais pas, cependant, je trouvais le livre un minimum intéressant. Les nombres intriguent que comprenait celui-ci ajoutait de la curiosité au récit. Malgré les méchants vampires voulant du mal à Abygaëlle, l’humaine protégé des Lycans, l’histoire se termina relativement bien, comme dans tout conte de ce genre. À l’instant où je referma l’épais livre de 700pages je jeta un vif coup d’œil à l’énorme horloge, il était à peine 20h00. Être un vampire à aussi des désavantages, je dirais même qu’il n’y a que sa enfin.., comme lire trop vite par exemple, j’avais réussi à lire 700pages en seulement 30 minutes. J’étais perdu dans ma réflexion lorsqu’une sonnerie enjouée fit par de sa musique dans mes oreilles. C’était Womanizer de Britney Spears, je su immédiatement qu’il s’agissait d’un texto que m'avait destinée ma meilleure amie, Dior. C’est même elle qui avait choisi la sonnerie. Enfin, elle s’avait combien je détestais Britney c’est d’ailleurs pour cela qu’elle l’avait choisis, je répondait toujours plus rapidement pour être certain de ne pas entendre " Wonaniz womaniz womaniz… " plus longtemps xD. J’attrapa donc mon portable plus vite qu’à la normale et fut prit d’un énorme sourire quand je l’ouvrit. J’aimais toujours les texto de Dior, ils étaient toujours très amusant et si amical. Décidément, elle est très aimable cette fille, c’est pour cela d’ailleurs qu’elle est ma meilleure amie et pas une autre. En fait, c’est la seule humaine avec qui je me sens réellement bien, je n’ais pas besoin de faire des efforts pour ne pas la tuer, c’est tout simplement inimaginable, cette fille là, je n’y toucherais jamais, au contraire je la protégerais dans n’importe qu’elle situation. Enfin bref, je ne prit pas la peine de lui réponde, elle me connaissait assez bien pour s’avoir que je serais là. Mais bon, qu’allai-je pouvoir bien faire pendant ces trois heures horribles ? Lire encore ? Certainement pas ! Je n’aurais sûrement pas assez de bouquin pour lire au moins trois heures de toute façons ( Edward xDD T’as 358 livres voyons, fait un effort ! Pfff, c’est pas croyable xD ). Bref, j’aillais devoir trouver une activité au plus vite pour ne pas mourir d’ennuie. J’étais en train de penser alors qu’une idée illumina subitement mes neurones. J’aillais me taper en boucle 2 films, sa passerait le temps mieux que mes autres idées que je n’ose même pas prononcer. Cuisine, ménage, devoir….Enfin vous voyer le genre xDD. C’est alors que je m’installa dans mon canapé des plus confortable et commença les films, soigneusement choisis dans l’étagère prévue à cet effet.

    22h50
    Je ne m’étais effectivement pas endormie car les vampires ne dorment pas, mais si j’en aurais eu la capacité, croyiez moi, je l’aurais fait xDD. Ces films étaient encore plus emmerdant que dans mes souvenirs. Trop clichée et surtout dépourvue d’originalité. Enfin bref, je poussa un long soupire de soulagement quand je m’aperçu de l’heure indiquée par les aiguilles de mon horloge. Il était presque 23h00. Moins de dix minutes et sa y était. Et puis de toute façon je devais partir maintenant si je désirais arriver à temps comme toujours. J’attrapa rapidement mes clés que j’avais déposée, la veille, sur la petite table en bois tout près de l’entré. Je me vêtue de mon manteau gris habituel avant de refermer la porte derrière moi. Je la barra puis partir en direction du garage, là où y siégeais ma Volvo argentée. Je prit le volant de celle-ci avec un sourire qui fendait mes lèvres. Bah quoi, un garçons à le droit d’avoir hâte de conduire sa voiture après tout. En plus, avec la vitesse et l’agilité dont je fais preuve en la conduisant, c’est pas étonnant de ma part xD. Bref, je démarra et le moteur commença à vibrer. Je roulais à toute allure et ne cessait d’accéléré. Décidément, j’aimais vraiment la vélocité de ma voiture. C’est avec le plus grand des malheurs, que je dus ralentir une fois en ville, j’ai quand même pas envie de perdre mon permis même si de toute façon je ne coure aucun danger de le perdre :p. Scrutant les établissements du regard, je fut béat de trouver le club de Strip Tease dont j’ignorais l’emplacement. Bah quoi, je n’y ais jamais mit les pieds. Peu de temps après, je garra ma voiture, celle de Dior n’était pas encore là, mais je sentais qu’elle ne tarderait pas à arriver, il n’était pas encore tout à fait 23h00, 22h59 pour être plus précis xD. J’étais garrer dans la pénombre, ce que Dior ne verrait sûrement pas, c’est bien pour cela que j’avais choisi cet emplacement là et pas un autre, c’est toujours drôle lui faire la surprise à celle là. Bref, quand elle fut enfin arriver, toujours aussi splendide qu’a son habitude, je fus heureux de constater qu’elle ne m’avait pas aperçus, elle regardait un peu partout et c’était plutôt drôle. Je sortis de l’endroit où je me trouvais, dos à elle et chuchota à son oreille doucement et d’une voix qui se voulait des plus amical.

    Bonjour très chère, je crois que c’est moi que vous cherchiez non ?

    Je chuchotais tellement bas que je me demandais même si elle avait perçu ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Allez Mon shouw, on s'amuse ! { Ed' . Empty
MessageSujet: Re: Allez Mon shouw, on s'amuse ! { Ed' .   Allez Mon shouw, on s'amuse ! { Ed' . EmptyMar 30 Déc - 17:28

Dior n'aimait pas passer par la ville . Bien souvent il y avait beaucoup de bouchons, la dose de traînait qui y traîné déjà à cette heure-ci, donc elle passait par les chemins de campagne à une vitesse folle en faisant attention à ne pas salir sa belle porshe rouge . Pourquoi la salire alors qu'elle passe des heures à la laver . De temps à autres à la main pour éviter de bousillait la peinture . Enfin bref, elle était donc passé par les chemins de campagne . En allant à une vitesse fulgurante . Sûrtout pour des chemins de campagne, heureusement elle conduisait parfaitement bien . Et heureusement car sinon les pauvres bêtes, petites bêtes de campagne seraient déjà toutes mortes . Mais bon heureusement non, Dior ne supporterais pas de tuer des animaux, n'importe lequel, même des araigners elle ne pourrait pas . Enfin bref, elle prit quelques virages, et mis que 10 minutes de chez elle au club de strip teas . Bon peut-être 15, mais en ville elle aurait mis beaucoup plus de temps ! Enfin bref, elle ralentit un peu car il n'était que 22h55 . Et elle n'aimait ni arriver en avance, ni en retard Elle arrivait toujours pile à l'heure qu'elle avait dit . C'était un peu obligatoire pour elle, elle trouvait ca beaucoup mieu, ni d'avance ni de retard .

22h59 et 50 secondes .

Elle arriva sur le parking du club de strip teas où elle avait donné rendez-vous à son cher meilleur ami . Elle se garra et sa voiture sonna 23h00 . Elle sourit fière d'elle, appuya sur un bouton, et sortit enfin de la voiture . Elle ferma la porte puis à clée . Enfin sortit, avec son petit sac Chanel dans les mains elle regarda aux alentours . Mais où était-il ? Etait-il donc arriver ? Après quelques secondes Elle entendit une chuchottement à peine audible, près de son oreille . Elle sourit se retourna et se trouva nez à nez avec son meilleur ami, elle se recula un peu et le regarda en souriant .

-" T'aime toujours autent me prendre au dépourvue, hein ? J'ai pas l'air trop cruche de regarder aux alentours, comme ca ."

Elle roula des yeux en souriant, et mit une meche chatain rebelle, derrière son oreille droite . Dior sourit un peu plus, il n'avait pas changé , il était toujours aussi beau . C'était son meilleur ami après tout, hein ? Personne ne pouvait prendre sa place et bizzarement c'était le seul meilleur ami, qu'elle n'avait jamais eu . Elle adorait sa compagnie même s'il était un peu bizzard pas vrai ? Elle sourit amusé, en pensant à ce mot Bizzard sur son meilleur ami . Puis elle regarda un peu le ciel et reposa son regard dans le sien et répliqua alors :

-" Je savais que tu viendrais . On rentre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Allez Mon shouw, on s'amuse ! { Ed' . Empty
MessageSujet: Re: Allez Mon shouw, on s'amuse ! { Ed' .   Allez Mon shouw, on s'amuse ! { Ed' . EmptyMer 31 Déc - 3:26

    Ce n’était même pas la peine de répondre à sa question, elle connaissait déjà ma réponse. Je me contenta uniquement de sourire, amuser. De mes yeux, à ce jour topaze, je détailla en moins d’une seconde ma meilleure amie, puis alla les plonger dans les iris marron claire de mon interlocutrice. Décidément, elle avait hâte d’entrée, néanmoins, j’aillais devoir la faire attendre xD. J’adorais la faire patienter. Et puis, pourquoi ne pas entamer une minime conversation dehors, pendant que la musique ne nous empêchait pas de communiquer. Car oui, à l’intérieur, les sons qu’y allait y régner, nous forceraient sûrement parler très fort, voir même crier. Enfin bref, je lui adressa un sourire en coin radieux avant de lui faire par de mes pensées.

    N’aurait tu douté que je ne vienne pas ?!

    Ce n’était pas une question mais plutôt une affirmation. Je la connaissais assez pour être certain qu’elle s’avait bien évidemment que je viendrais. La seule raison qu’y m’aurait pousser à décliner son invitation c’était la soif, et comme, la nuit passer, j’étais partit chasser, il n’y avait aucun risque. J’étais donc perdu dans la contemplation du sol lorsque je leva les yeux vers celle qui se tenait debout devant moi. J’affichais une mine sereine, comme toujours. Mon regard paisible et normalement calme c’était posé sur celui de Dior. Je réfléchis quelques instant avant d’ajouté, amicalement

    Tu es très jolie ce soir

    Je parlais avec la politesse habituelle que je devais aux femmes. Qu’elles me soient amie ou ennemie, elles méritaient tous le respect. Et puis, Dior, c’est autres choses, je ne lui dois pas seulement la politesse mais également la sincérité et tout ce qui viens avec xDD. C’est un peu normal après tout, elle est la seule créature humaine ayant réussit à me faire réaliser qu’il était possible de ressentir de l’amitié pour une humaine. Malgré mon refus relationnel entre être mythique et être mortel, j’étais tout de même obliger d’avouer que sa cliquait à merveille avec elle. J’ignore la raison cependant. Pourquoi elle ? Qu’avait t’elle de si spéciale ? Je n’obtiendrais sûrement jamais la réponse, mais essayerait tout de même de trouver un sens au mystère qui s’offrait à moi. Et puis après tout, j’ai toute une éternité immortelle devant moi pour y songer. Même si normalement, je me résous à ignorer toute questions sans réponse, ceux-ci ne me laissent pas indifférent. Je ne veux pas…avouer que cela puisse être possible, une relation de ce genre n’est pas censée exister, c’est contre nature. Les proies et prédateurs ne sont pas censé s’aimer, où du moins ressentir tout sentiment lui rapprochant. Je me borne donc à m’entêter qu’il y à autres choses, une sorte de puissance paranormale qui me lirait à Dior, dont j’ignore la puissance. Dans mes pensées, sa sonne toujours plus réaliste qu’une vraie relation entre le chat et la sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Allez Mon shouw, on s'amuse ! { Ed' . Empty
MessageSujet: Re: Allez Mon shouw, on s'amuse ! { Ed' .   Allez Mon shouw, on s'amuse ! { Ed' . EmptyVen 2 Jan - 3:31

Elle roula des yeux amusés . Elle connaissait son meilleur ami par coeur . Et elle adorait ca, elle l'adorait comme il était tout court . Bien sûr, beaucoup trouvait leur amitié si forte , bizzard très bizzard mais bon . Dior savait que rien n'était impossible la preuve . Edward était quelqu'un de formidable contraîrement à d'autres personnes qui ne méritent peu son attention, pas même une petite seconde, ou un millième de mini seconde par millième seconde . Dior avait très envie de rentrer, mais elle savait que son meilleur ami, allez la laisser patienter encore un peu . Elle roula une nouvelle fois des yeux quelque peu exaspérer . Elle adorait ses ruses ou autre, tellement pas commune . Faire attendre avant d'entrer, pas mal, hein ? Elle faillit rire mais se retint finalement . Elle le regarda un moment dans les yeux avec son regard très expréssif, soutenant le regard d'Edward . Elle le regarda un moment et haussa un sourcil avant de répondre avec sa voix de bitch sacré .

-" Je te connais trop bien pour savoir que n'importe où tu viendrais .
Je sais je te manque, je suis tellement ... Irrésistible ."

Elle lui fit un clin d'oeil et éclata de rire . En entendant ses paroles qui suivaient, elle sourit d'un sourire en coin mignon, beaucoup trop craquant pour n'importe qui . Mais son best n'était pas n'importe qui justement, elle aurait pû le draguer jusque là, elle n'aurait jamais réusi à sortir avec ou simplement se glisser dans son lit, pour faire des choses pas très catholique . Elle était toujours jolie, d'ailleurs elle était aussi très vantarde . Dior avait pratiquement tous les mecs à ses pieds, mais cela l'importait peu, ce qui comptait c'était l'amour que Zac avait envers elle et inversement .

-" Merci, je le sais mais un compliment venant de toi et toujours à prendre ."

Il savait qu'elle rigolait, hein ? Elle aimait le taquiner, un jour elle finirait peut-être vampire, qui sait ? Elle sourit amusé, et le regarda un moment . Edward était grand, et plutôt canon . Elle se demandait comment il restait insenssible aux filles lui tournant autour . Si Dior n'avait pas été sa meilleure amie et que lui n'avait pas été le siens, elle aurait sûrement tenté, même si elle devait se prendre des ratos, d'ailleurs elle aimerait bien comprendre pourquoi ils ne ressentaient jamais rien envers les filles . Avec t'il déjà aimé ? Avait-il déjà eu des rapports sexuels ? Enfaîte, elle n'avait jamais réellement osé lui demandé, mais bon . Chaque chose en son temps, non ? Le temps c'était rafraïchie, et elle commencait à avoir froid . Elle passa ses mains sur ses bras tout froid, et regarda la boîte et les alentours . Puis elle posa son regard sur Ed', attendant de savoir s'il était décidé à entrer cette fois-ci .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Allez Mon shouw, on s'amuse ! { Ed' . Empty
MessageSujet: Re: Allez Mon shouw, on s'amuse ! { Ed' .   Allez Mon shouw, on s'amuse ! { Ed' . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez Mon shouw, on s'amuse ! { Ed' .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell Me Your Secret__# :: #__Ville :: On s'amuse =D :: Le club de Strip Tease-
Sauter vers: