Tell Me Your Secret__#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tell Me Your Secret__#

Cacher bien votre secret car tout les gens vous entourant sont là pour le decouvrir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Oh ! Oh ! Oh ! { Claire .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Oh ! Oh ! Oh ! { Claire . Empty
MessageSujet: Oh ! Oh ! Oh ! { Claire .   Oh ! Oh ! Oh ! { Claire . EmptyDim 28 Déc - 23:21

Dior voulait trouver un cadeau pour l'homme de sa vie, alias Zac . Elle avait donc été au marché de Noël, ne trouvant rien de bien beau dans le centre commercial ou les magasins chères . Elle cherchait quelque chose de particulier . Quelque chose d'inoubliable. Pour le jour de l'an . Elle marchait donc la jeune femme et s'aretta devant plusieurs étalages . Elle, regarda un peu partout, mais rien d'extraordinaire, quand elle se retourna elle tomba nez à nez avec Claire, sa cousine par alliance . Elle sourit et roula des yeux comme prosterné puis elle dit :

-" Tu joue la mère NoÊL à présent ?"

Elle sourit amusé en la voyant déguisé en mère Noël à moitié .
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Claire Turner

Claire Turner


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Oh ! Oh ! Oh ! { Claire . Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! { Claire .   Oh ! Oh ! Oh ! { Claire . EmptyLun 29 Déc - 13:19

Claire était de sortie aujourd'hui, ou plutôt de corvée. Afin de gagner un peu d'argent pendant les vacances, Claire avait acceptée de se promener dans les rues du New-Jersey, ou plutôt dans les rues du marché de Noël déguisée en mère Noël. Claire avait une petite robe rouge et blanche assez courte, avec des bottines rouges et un bonnet de Noël. Claire déambulait donc dans les rues, ce qui faisait très plaisir aux enfants, mais ce qui l'énervait un peu, elle x). Soudain, Claire entendit une voix familière, une voix qu'elle connaissait très bien : celle de sa cousine Dior. Jenny se retourna et soupira.

- Pff m'en parle pas c'est l'horreur. Et j'ai froid dans cette foutue robe !

Claire regarda sa robe puis ses jambes. Elle avait la chair de poule et ses genoux tremblaient ! Puis, Claire sourit et demanda.

- Et toi alors qu'est-ce que tu fais là ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Oh ! Oh ! Oh ! { Claire . Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! { Claire .   Oh ! Oh ! Oh ! { Claire . EmptyMar 30 Déc - 1:09

Dior n'avait pas besoin d'argent elle pour les vacances . Elle avait tout ce dont elle voulait en claquant des doigts . Elle était pourit gaté, et ne manquait jamais d'argent . Un peu radine, mais vraiment un petit peu . La preuve elle cherchait un cadeaux pas forcément chère, mais qui saverait très chère au final, une pierre précieuse, qu'une fille l'avait avoué la trouver ici . Elle était donc tombé sur sa cousine Claire, qu'elle apprécié énormément . Elle riait bien avec, c'était bien .

-" Tu m'étonne on n'est pas en été . Pourquoi tu mets pas un leggins en dessous ou un truc dans le genre ?"

Elle haussa un sourcil et lui fit la bise . Elle la regarda et sourit . Elle leva les yeux vers le ciel, puis une minute plus tard les reposa sur sa chère cousine .

-" Bah je cherche un cadeau pour mon homme et toi ? Tu boss là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Claire Turner

Claire Turner


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Oh ! Oh ! Oh ! { Claire . Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! { Claire .   Oh ! Oh ! Oh ! { Claire . EmptyMer 31 Déc - 13:25

Et oui, Claire avait besoin d'argent car avant ses parents pouvaient tout lui donner, mais maintenant que sa mère était morte et que son père ne voulait plus la voir... Et bien elle n'avait plus beaucoup de ressources. Claire était vraiment contente de voir sa cousine, car c'était l'une des seules personnes de sa famille qui voulait encore bien la voir... Dior demanda à Claire pourquoi elle n'avait pas mis de legging, et Claire soupira.

- Pff, j'aurai du y penser, mais je pensais pas que j'aurai froid comme ça !

Claire sourit et regarda sa cousine lui dire qu'elle cherchait un cadeau pour son homme, Zac. Claire continua de sourire à sa cousine tout en hochant la tête pour acquiescer.

- Oui, malheureusement... J'ai que ça à faire de toutes façons. Mais je peux t'aider à chercher, si tu veux, personne ne me surveille vraiment Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Dior C. Maxwell
Admin
Dior C. Maxwell


Nombre de messages : 139
| Envie de ... | : De lui, de ses baisers, de son amour, de ses lèvres ...
| A quoi tu penses ?? | : ♥ A Noël et à Celui que j'aiime .
| Amour | : ♥ J'ai trouvé mon prince . Zac je t'aiime .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Oh ! Oh ! Oh ! { Claire . Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! { Claire .   Oh ! Oh ! Oh ! { Claire . EmptyVen 2 Jan - 3:38

Dior avait apprit pour sa cousine . Sa mère était morte, et son père ne voulait plus la voir, c'était un rituel . Elle Dior avait tout ce dont elle réver, sauf l'amour de ses parents quasi permanant . Certains adolescent ou enfant, aimerait que leurs parents les lâches un peu avec tous leurs amours supperflu, mais Dior c'était le contraire, elle en avait peu reçu et son caractère c'était forgé sans amour . Quand elle allait chez Claire étant jeune elle avait tout l'amour, calins && bisous qu'elle souhaitait par sa tante, mais malheureusement ... Tout ca était bel et bien terminé, malheureusement au plus grand regrès de Dior ... Mais le pire c'était pour Claire, mais Dior allait l'aider, elle en avait besoin et Dior c'était un devoir réalisable .

-" Je voie, je vais t'en acheter un et tu vas allez l'enfiler dans un magasin ou un café, d'accord ? Ne sois pas malade sa serait bête tu ne crois pas ?"

Elle sourit et sourit encore un peu plus en penssant à l'homme de sa vie Zac . Elle sourit à sa cousine et l'entraîna donc dans les stands différent, puis elle répliqua alors en souriant bêtement et haussant les épaules .

-" Super alors, tu dois mieu connaître que moi ce marché de Noël, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hiill.1fr1.net/forum.htm
Claire Turner

Claire Turner


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Oh ! Oh ! Oh ! { Claire . Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! { Claire .   Oh ! Oh ! Oh ! { Claire . EmptyVen 2 Jan - 23:18

Claire regrettait de se sentir ainsi dépendante des personnes qui l'aimaient, mais elle ne pouvait pas faire autrement... Lorsque sa cousine lui proposa de lui acheter un legging, Claire trouva cela super sympa et répondit avec un grand sourire.

- T'es adorable Dior, mais j'ai encore les moyens de me payer un legging, t'en fais pas Smile ! Et t'as raison, je vais aller acheter ça, j'ai pas envie d'être malade.

Claire se laissa entraîner par sa cousine devant différents stands du marché, puis elle répondit avec un air absent.

- Oui, c'est sûr qu'à force de jouer les mères Noël dans les allées, on finit par tout connaitre par coeur...

Claire regarda sa cousine et d'un air plus interessé, demanda.

- Tu cherches quelque chose de précis pour Zac ? Je pourrai t'aider à trouver... =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ! Oh ! Oh ! { Claire . Empty
MessageSujet: Re: Oh ! Oh ! Oh ! { Claire .   Oh ! Oh ! Oh ! { Claire . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ! Oh ! Oh ! { Claire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claire Turner
» Claire's Relations
» Moment de détente (pv Claire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell Me Your Secret__# :: #__Ville :: Detente =) :: *Marché de Noel*-
Sauter vers: