Tell Me Your Secret__#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tell Me Your Secret__#

Cacher bien votre secret car tout les gens vous entourant sont là pour le decouvrir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Visite (pv Avril)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Joy

Jenny Joy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Visite (pv Avril) Empty
MessageSujet: Visite (pv Avril)   Visite (pv Avril) EmptySam 27 Déc - 17:00

Jenny venait de rentrer chez elle après une semaine de travail épuisant. Elle jeta son sac sur le canapé et s'y assit. Elle mit sa tête entre ses mains, ouuf, enfin en week-end. Jenny resta quelques instants dans le canapé, lorsqu'une envie de voir sa confidente, Avril, lui vint à l'esprit.
* J'espère qu'elle est dispo...* pensa Jenny.
La jeune fille alla prendre une douche pour se réveiller un peu, puis elle s'habilla d'un pantalon noir et d'un haut gris, tout ce qu'il y a de plus simple. Elle releva ses cheveux en chignon puis prit son sac à main et sortit de chez elle. Jenny prit sa voiture et conduit jusqu'à l'appart' de sa confidente, où elle sonna.
*Faudrait pas que je la dérange...*.
Revenir en haut Aller en bas
Avril Halbig

Avril Halbig


Nombre de messages : 56
Age : 29
Date d'inscription : 23/12/2008

Visite (pv Avril) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv Avril)   Visite (pv Avril) EmptySam 27 Déc - 17:51

Avril était bien chez elle enfin elle venait juste de rentré.Elle était sortit en retard de cour car elle avait été retenu par le prof de philo.Oui,la miss avait legerement répondu " j'men fout" au prof et sa ne lui avait pas plus!Elle était donc rentré et allez dans la cuisine histoire de trouvé quelque chose a mangé.Elle avait la tête dans le frigo quand elle entendit sonné.Elle alla à la porte et ouvra.Elle vit sa tite confidente Jenny derriere la porte.Elle lui fit un gros calin ^^ et la fit entré

Hey miss!Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Joy

Jenny Joy


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Visite (pv Avril) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv Avril)   Visite (pv Avril) EmptySam 27 Déc - 17:57

Lorsque Avril ouvrit la porte et la prit dans ses bras, Jenny afficha un grand sourire. Ça lui remontait le moral de voir Avril ! =D. Une fois entrée chez sa confidente, Jenny sourit et répondit.

- Ça va et toi ? Je te dérange pas j'espère...

Jenny grimaça légèrement, si il y avait bien une chose qu'elle détestait c'était avoir l'impression de s'incruster chez les gens =S. Normalement avec Avril il n'y avait pas de problèmes, elles se voyaient souvent, ces deux là, mais on ne sait jamais...

- Parce que je peux repasser un autre jour si tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite (pv Avril) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv Avril)   Visite (pv Avril) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite (pv Avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril Halbig
» Avril Halbig Link\'s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell Me Your Secret__# :: #__Logements :: Appartements :: Appart de Avril Halbig-
Sauter vers: