Tell Me Your Secret__#
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tell Me Your Secret__#

Cacher bien votre secret car tout les gens vous entourant sont là pour le decouvrir .
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit ange perdu ( Pv <3 )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimmy Davis

Jimmy Davis


Nombre de messages : 75
| Envie de ... | : jouer
| A quoi tu penses ?? | : A ma maman
| Amour | : Ze sui trop zeune
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty
MessageSujet: Petit ange perdu ( Pv <3 )   Petit ange perdu ( Pv <3 ) EmptyMer 24 Déc - 0:14

Mardi, 14h30 !
Jimmy avais eu une sortie avec son foyer. Ils allais visiter un parc où se trouvais toutes sorte de fleurs, sa n'interesais pas vraiment Jimmy tout ça ! Alors pour passer le temps, le petit garçon qui étais très dégourdis c'étais éloigner du groupe d'enfants. Personne ne l'avais remarquer. Il se baladais tout seul, comme un " grand " dans se gigantesque parc ou se trouvais des centaines de grandes personnes. Il regardais departout autour de lui en levant la tete. Puis au bout un long moment, fatiger, il se posa sur un banc en attendant. Il éspèrais qu'on vienne le chercher, mais plus les heures s'écoulais, personnes ne venais ...
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Davis
Admin
Casey A. Davis


Nombre de messages : 88
| Envie de ... | : toi . =D .
| A quoi tu penses ?? | : A rien .
| Amour | : Seule .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit ange perdu ( Pv <3 )   Petit ange perdu ( Pv <3 ) EmptyMer 24 Déc - 0:24

Bien sur, Casey n'avait encore rien a faire, sa fesait a peine une semaine qu'elle etait arriver et elle n'avait pas trouver d'occupation interessante . Le parc etait donc une bonne idée et elle s'y rendit donc en vitesse xD . Non pas pressé, mais juste envie de connaitre du beau monde . Enfin, elle allait donc justement essayer de faire des connaissances mais bien sur, elle abandonna l'idée en voyant un petit garçon assis sur un banc . Elle s'approcha de lui et s'accroupis a sa hauteur .

-Tu fais quoi tout seul ici ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tell-me-your-secret.forumsrpg.com
Jimmy Davis

Jimmy Davis


Nombre de messages : 75
| Envie de ... | : jouer
| A quoi tu penses ?? | : A ma maman
| Amour | : Ze sui trop zeune
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit ange perdu ( Pv <3 )   Petit ange perdu ( Pv <3 ) EmptyMer 24 Déc - 0:36

Jim avais l'air un peut pomer et plustot tristounet. Il regardais autour de lui, en plus il commançais a faire a froid, Jimmy n'avais pas de veste. Il vit une jeune femme s'approcher de lui. Lui qui étais plustot sociable et très bavard, meme a 3 ans et demis il répondis a sa question.

Je sais pas ...

Il ne savais plus où étais passer les gens de son foyer, celà faisait deja un long moment qu'il étais tout seul ici. Il regardais la jeune femme en souriant de toutes ses petites dents. Il la trouvais très belle et meme si il ne la connaissait pas beaucoup il a trouvais deja sympatique.

Je sui Jimmy ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Davis
Admin
Casey A. Davis


Nombre de messages : 88
| Envie de ... | : toi . =D .
| A quoi tu penses ?? | : A rien .
| Amour | : Seule .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit ange perdu ( Pv <3 )   Petit ange perdu ( Pv <3 ) EmptyMer 24 Déc - 0:40

Le petit garçon l'inquietait un peu, il fallait l'avouer . Casey n'etait pas du genre a laisser des enfants seuls dans le froid et surtout elle se demandait bien où se trouvait ses parents . Elle lui fit un sourire et il lui repondit qu'il ne savait pas ce qu'il fesait tout seul là . Casey fit une grimace un peu marrante, enfait elle avait une manie de faire sa xD . Elle fit par la suite un sourire donc au petit Jimmy et dit

-Moi je suis Casey . Dis moi, où sont tes parents ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tell-me-your-secret.forumsrpg.com
Jimmy Davis

Jimmy Davis


Nombre de messages : 75
| Envie de ... | : jouer
| A quoi tu penses ?? | : A ma maman
| Amour | : Ze sui trop zeune
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit ange perdu ( Pv <3 )   Petit ange perdu ( Pv <3 ) EmptyMer 24 Déc - 0:52

Jimmy étais ammuser par la grimmace qu'elle avais fait. Elle lui avais dis son prénom et il allais essayer de le repeter, a 3 ans , le petit bonhomme se debrouillais assez bien pour faire certaines choses tout seul mais pour d'autre non, après tout se n'étais encore qu'un enfant.

Cassssey !

Humm ... Plustot bien pour un début non ? Meme si il avais un peut insiste sur le " s " Lorsqu'elle lui demanda pour ses parents, Jim ne savais pas vraiment quoi répondre, il ne savais pas très bien se qui leurs étais arriver mais il savais qu'il étais morts alors il montra le ciel avec son petit doigt

Y son là haut
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Davis
Admin
Casey A. Davis


Nombre de messages : 88
| Envie de ... | : toi . =D .
| A quoi tu penses ?? | : A rien .
| Amour | : Seule .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit ange perdu ( Pv <3 )   Petit ange perdu ( Pv <3 ) EmptyMer 24 Déc - 0:58

Jimmy cria alors le prenom de Casey, elle etait bien amusé par ce petit bonhomme qui avait l'air vraiment tout seul . La question qu'elle posa, elle la regretta l'instant d'apres car il montra le ciel et lui dit qu'il etait là haut . Casey baissa la tete et la remonta illico pour lui faire un leger sourire . Elle lui prit donc les deux mains et dit

-Ah . Et tu habites où dis moi ??

Ses parents etaient donc morts, alors où pouvait-il vivre ? Famille d'accueil ou bien foyer ? Sa restait donc a savoir .
Revenir en haut Aller en bas
https://tell-me-your-secret.forumsrpg.com
Jimmy Davis

Jimmy Davis


Nombre de messages : 75
| Envie de ... | : jouer
| A quoi tu penses ?? | : A ma maman
| Amour | : Ze sui trop zeune
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit ange perdu ( Pv <3 )   Petit ange perdu ( Pv <3 ) EmptyMer 24 Déc - 1:04

Hum ... Je sais pas, je sui nouveau ici.
Je sui avec un foyer mais je sais pas où il est moi.


A se moment là, Jimmy fut pris de panique. Il regardais la jeune femme avec un air desespere et super triste.

Je vais faire dodo là ?

Il la regardais avec des petits yeux inquiet, il avais peur, qu'on le laisse une nouvelle fois tout seul, ici dans le froid !
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Davis
Admin
Casey A. Davis


Nombre de messages : 88
| Envie de ... | : toi . =D .
| A quoi tu penses ?? | : A rien .
| Amour | : Seule .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit ange perdu ( Pv <3 )   Petit ange perdu ( Pv <3 ) EmptyMer 24 Déc - 1:09

-T'es dans un foyer ?? Et tu n'as pas de papa et de maman ?? Quel dommage ...

Elle prit alors un air triste, sa lui faisait de le peine ce genre de chose, surtout qu'il etait tellement mignon qu'elle aurait aimé l'avoir avec elle pour toujours . Mais bon, a son age, elle n'etait pas sur de pouvoir adopter .

-Oui ... Bientot .

Elle fit un sourire et le porta pour le mettre dans ses bras et lui faire un gros calin .

-T'as faim ??
Revenir en haut Aller en bas
https://tell-me-your-secret.forumsrpg.com
Jimmy Davis

Jimmy Davis


Nombre de messages : 75
| Envie de ... | : jouer
| A quoi tu penses ?? | : A ma maman
| Amour | : Ze sui trop zeune
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit ange perdu ( Pv <3 )   Petit ange perdu ( Pv <3 ) EmptyMer 24 Déc - 1:24

Il se sentais deja bien avec elle.
Il lui sourias puis elle l'enlaça de ses bras. Il la serra très fort, il avais besoin d'affection se petit bout. Lorsqu'elle lui proposa a manger, bien evidament il ne pouvais pas refuser


Ah oui ...

Le Jimmy gourmand dans toute sa spladeur

T'as du chocolat ?

Il la regardais en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Davis
Admin
Casey A. Davis


Nombre de messages : 88
| Envie de ... | : toi . =D .
| A quoi tu penses ?? | : A rien .
| Amour | : Seule .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit ange perdu ( Pv <3 )   Petit ange perdu ( Pv <3 ) EmptyMer 24 Déc - 1:28

Casey s'attachait deja a ce petit bonhomme, il etait si mignon, gentil, bref un vrai petit ange . Elle lui fit un sourire et le serra encore plus fort contre elle, elle l'appreçiait beaucoup .

-Bah on va en acheter et apres, je te ramenerais a ton foyer . D'accord ??

C'etait contre sa volonté de le ramener la bas, mais elle n'avait pas le choix, sinon ils penseront qu'elle l'a enlevé ce qui est totalement faux puisqu'il c'est perdu .
Revenir en haut Aller en bas
https://tell-me-your-secret.forumsrpg.com
Jimmy Davis

Jimmy Davis


Nombre de messages : 75
| Envie de ... | : jouer
| A quoi tu penses ?? | : A ma maman
| Amour | : Ze sui trop zeune
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit ange perdu ( Pv <3 )   Petit ange perdu ( Pv <3 ) EmptyMer 24 Déc - 1:34

Il resta dans ces bras, puis elle lui parla de chocolat, Jimmy se mit alors a sourire

Hummm ... cro bon !

Puis lorsqu'elle évoqua le foyer Jim resta tetaniser. Sans bouger pendant un moment. Il la serra de plus en plus fort, avec sa petite force biensur. Il ne voulais retourner là bas

Veux pas ! Garde moi avec toi ! Tite plais !

Là il voulais vraiment qu'elle le garde avec elle ! Il n'amais pas son foyer et sa se voyais.
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Davis
Admin
Casey A. Davis


Nombre de messages : 88
| Envie de ... | : toi . =D .
| A quoi tu penses ?? | : A rien .
| Amour | : Seule .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit ange perdu ( Pv <3 )   Petit ange perdu ( Pv <3 ) EmptyMer 24 Déc - 1:42

Casey commença donc a marcher pour aller acheter du chocolat au magasin a coté du parc . Elle entra donc et acheta une barre en chocolat et lui donna juste apres avoir payer . Elle souria et grimaça par la suite car il disait ne pas vouloir retourner la bas, il voulait qu'elle le garde avec lui . Elle aurait tellement aimé, mais c'etait plus facile a dire qu'a faire .

-Ecoute Jimmy . Je vais demander t'adopter et s'il accepte, je te garde . Sinon, tu seras bien obligé d'y retourner . J'en serais desolé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tell-me-your-secret.forumsrpg.com
Jimmy Davis

Jimmy Davis


Nombre de messages : 75
| Envie de ... | : jouer
| A quoi tu penses ?? | : A ma maman
| Amour | : Ze sui trop zeune
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit ange perdu ( Pv <3 )   Petit ange perdu ( Pv <3 ) EmptyMer 24 Déc - 2:08

Tu veux etre ma maman ?

D'un coup son visage s'illumina

Moi veux bien etre ton fils alors !

Il étais très content et n'attendais plus qu'une chose maintenant , aller au foyer, connaitre la réponse.

Je savais que le papa noel il éxistais !

Il avais demander des parents pour noel
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Davis
Admin
Casey A. Davis


Nombre de messages : 88
| Envie de ... | : toi . =D .
| A quoi tu penses ?? | : A rien .
| Amour | : Seule .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit ange perdu ( Pv <3 )   Petit ange perdu ( Pv <3 ) EmptyMer 24 Déc - 17:23

-Bien sur que je veux etre ta maman !

Elle fit un sourire, voir le visage du petit Jimmy tout souriant, c'etait vraiment trop beau, sa lui fesait chaud au coeur . Il disait qu'il voulait bien etre son fils, c'etait tellement mignon, elle adorait sa, les enfants comme lui .

-Bah oui ! Le papa Noel, il existe .

Bien sur, Casey avait deviné ce qu'il voulait pour Noel, des parents, comme tout enfant orphelin .
Revenir en haut Aller en bas
https://tell-me-your-secret.forumsrpg.com
Jimmy Davis

Jimmy Davis


Nombre de messages : 75
| Envie de ... | : jouer
| A quoi tu penses ?? | : A ma maman
| Amour | : Ze sui trop zeune
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit ange perdu ( Pv <3 )   Petit ange perdu ( Pv <3 ) EmptyMer 24 Déc - 18:02

Il resta dans ces bras en lui souriant, puis il lui fit un très gros calin, Jimmy étais un petit garçon très affectif. Il avais hate de se debaraser de se foyer qu'il detestais plus que tout. Tous les grands lui faisait vivre un enfer chaques jours.

Va chercher mes affaires ?

Normalement le foyer ne verrais aucun inconveniant à laisser la jeune femme adopter ce petit.

T'habite où ?

Il voulais deja tout savoir, où elle habitais, qu'est ce qu'elle faisait comme travaille, est ce qu'elle vais un amoureux, qu'est ce qu'elle aimais ...
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Davis
Admin
Casey A. Davis


Nombre de messages : 88
| Envie de ... | : toi . =D .
| A quoi tu penses ?? | : A rien .
| Amour | : Seule .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit ange perdu ( Pv <3 )   Petit ange perdu ( Pv <3 ) EmptyMer 24 Déc - 18:20

-Oui, on va aller chercher tes affaires . On y va .

Casey commençait a marcher, elle esperait vraiment que les gens du foyer acceptent qu'elle le prenne avec elle . Bien sur, elle savait qu'il y aurait beaucoup de papiers un remplir mais ce n'etait pas un probleme .

-Pas loin de là .

Elle lui fit un sourire et le garda dans ses bras, il etait tellement mignon, elle le voulait avec elle =) .
Revenir en haut Aller en bas
https://tell-me-your-secret.forumsrpg.com
Jimmy Davis

Jimmy Davis


Nombre de messages : 75
| Envie de ... | : jouer
| A quoi tu penses ?? | : A ma maman
| Amour | : Ze sui trop zeune
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit ange perdu ( Pv <3 )   Petit ange perdu ( Pv <3 ) EmptyMer 24 Déc - 19:15

L'es juste là le foyer

Il lui montrais un grand batiment avec son doigt. Plus elle s'approchais de l'endroit, plus Jimmy la serrais de plus en plus fort avec ses petits bras. Et il cachais son visage dans les cheuveux de Cassey, il sentais bon ! Il aimais bien jouer avec les cheuveux des filles, sa lui faisait des chatouilles au nez et il arretais de rire. Ils entrairents dans le foyer, où la directrice attendais jimmy. En voyant la jeune femme qui l'accompagnais elle lui demanda qui étais elle ;

Je peux vous aider madame ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Davis
Admin
Casey A. Davis


Nombre de messages : 88
| Envie de ... | : toi . =D .
| A quoi tu penses ?? | : A rien .
| Amour | : Seule .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit ange perdu ( Pv <3 )   Petit ange perdu ( Pv <3 ) EmptyMer 24 Déc - 19:23

-Alors on se precipite là bas .

Casey avançait un peu plus vite, elle avait toujours Jimmy dans ses bras, et d'ailleurs elle sentait qu'il la serait un peu plus . Il avait certainement peur que les gens là bas n'acceptent pas sa demande d'adoption . Enfin bon, Casey esperait fort, sa serait comme un cadeau de Noel . Ils arriverent donc enfin dans le foyer où ils entrairent et Casey fut interrompu par une femme .

-Oui . Je sais que Jimmy est orphelin et j'aimerais l'adopter . Bien sur, j'ai un travaille, je fais mes etudes encore, mais j'aurais la possibilité de le rendre heureux, de le nourrir et meme de le loger . Croyez moi, j'espere fortement avoir la garde du petit .
Revenir en haut Aller en bas
https://tell-me-your-secret.forumsrpg.com
Jimmy Davis

Jimmy Davis


Nombre de messages : 75
| Envie de ... | : jouer
| A quoi tu penses ?? | : A ma maman
| Amour | : Ze sui trop zeune
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit ange perdu ( Pv <3 )   Petit ange perdu ( Pv <3 ) EmptyMer 24 Déc - 19:26

La directrice la regardais de haute en bas.

Et toi Jimmy ? Tu es d'accord ?

Jim sortie de derriére les cheuveux de Cassey pour lui répondre avce un grand sourir

Ouiii ! C'est le papa noel qui me la envoyé !

La directrice fit un légé sourire

Suvez moi dans mon bureau
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Davis
Admin
Casey A. Davis


Nombre de messages : 88
| Envie de ... | : toi . =D .
| A quoi tu penses ?? | : A rien .
| Amour | : Seule .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit ange perdu ( Pv <3 )   Petit ange perdu ( Pv <3 ) EmptyMer 24 Déc - 19:33

Un peu que Jimmy etait d'accord ! Enfait, il attendait des parents depuis qu'il avait perdu les siens et il s'etait attaché a Casey en environ une heure . Enfin bon, Jimmy lui dit qu'il etait d'accord, disant que c'etait le papa noel qui lui avait envoyé . Et bah c'etait peut etre vrai, au fond Noel c'est une fete où tout le monde doit etre heureux . Donc Casey suivit la directrice dans son bureau, elle comptait bien adopter Jimmy, remplir un million de papiers mais elle l'aurait avec elle le jour de Noel, a c'etait bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
https://tell-me-your-secret.forumsrpg.com
Jimmy Davis

Jimmy Davis


Nombre de messages : 75
| Envie de ... | : jouer
| A quoi tu penses ?? | : A ma maman
| Amour | : Ze sui trop zeune
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit ange perdu ( Pv <3 )   Petit ange perdu ( Pv <3 ) EmptyMer 24 Déc - 19:36

Ils arrivairent tout les trois dans le bureau. Cassey s'assie avec Jimmy sur ces genoux. Le petit ne bougais pas il écoutais parler la directrice qui cherchais des papiers pour les donner à Cassey.

Tenez,c'est à remplire et a signer en bas de chaques pages

Pedant ce temps Jimmy attendais

Et si tu allais prepare tes affaires Jimmy ?

Ni une, ni deux, il parti dans sa chambre rammasser le peut d'affaires qu'il avais. Pendant se temps, Cassey et la directrice étais seule, toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Davis
Admin
Casey A. Davis


Nombre de messages : 88
| Envie de ... | : toi . =D .
| A quoi tu penses ?? | : A rien .
| Amour | : Seule .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit ange perdu ( Pv <3 )   Petit ange perdu ( Pv <3 ) EmptyMer 24 Déc - 19:44

Bien sur Casey allait avoir mal au poignet a force de signer et d'ecrire mais sa allait allez vite, du moins elle l'esperait . Elle regarda donc chaque details des fiches donnés par la directrice et lu doucement pendant que Jimmy allait chercher ses affaires, il en aurait encore plus quand elle lui en acheterait xD . Casey adore faire des cadeaux, tout le monde le sait . Elle signa donc, chaque papier en les detaillant l'un apres l'autre . Sa devait faire au moins une heure qu'ils attendaient pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
https://tell-me-your-secret.forumsrpg.com
Jimmy Davis

Jimmy Davis


Nombre de messages : 75
| Envie de ... | : jouer
| A quoi tu penses ?? | : A ma maman
| Amour | : Ze sui trop zeune
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit ange perdu ( Pv <3 )   Petit ange perdu ( Pv <3 ) EmptyMer 24 Déc - 19:52

Une fois touts les papiers signer, Cassey pouvais enfin aller chercher Jimmy qui l'attendais dans l'entrée. La directrice lui donna l'autorisation de le prendre avec elle. Jimmy avais son petit sac sur le dos et fit les cents pas dans l'allée.
Deja quelques grands commançais à l'embeter sur le fait qu'il allais etre adopter. Il commançais a le pousser et a le faire tombe. Mais cette fois si Jimmy ne se laissait pas faire, il poussa lui aussi le garçon qui l'avais pousser...
Revenir en haut Aller en bas
Casey A. Davis
Admin
Casey A. Davis


Nombre de messages : 88
| Envie de ... | : toi . =D .
| A quoi tu penses ?? | : A rien .
| Amour | : Seule .
Date d'inscription : 22/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit ange perdu ( Pv <3 )   Petit ange perdu ( Pv <3 ) EmptyMer 24 Déc - 20:22

Tout les papiers etaient enfin signé, Casey allait pouvoir partir avec son petit garçon . C'etait un cadeau de Noel, son cadeau de Noel a elle, avoir un enfant, et lui c'etait aussi un cadeau de Noel et d'anniversaire, puisque il revait bien sur d'avoir une maman . Peut etre un papa un jour ?? Enfin bon, elle alla donc le recuperer dans l'entrée où il se disputait avec des garçons mechants . Casey poussa le garçon et prit son petit ange dans ses bras .

-On va a la maison mon Ange .
Revenir en haut Aller en bas
https://tell-me-your-secret.forumsrpg.com
Jimmy Davis

Jimmy Davis


Nombre de messages : 75
| Envie de ... | : jouer
| A quoi tu penses ?? | : A ma maman
| Amour | : Ze sui trop zeune
Date d'inscription : 23/12/2008

You, You && You .
Love, Friends && Family:
Orientation Sexuelle:

Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit ange perdu ( Pv <3 )   Petit ange perdu ( Pv <3 ) EmptyMer 24 Déc - 20:54

Il fit les gros yeux au garçon qui l'avais pousser et lui tira la langue.
Cassey le pris dans ses bras. Il allais enfin pouvoir avoir un chez lui ! Son chez lui ! Avec sa maman ! Il allais avoir encore un peut de mal à l'appeller ainsi mais il allais essayer. Il étais tout fiére et lui souriat


Oui à la maison !

Il allais avoir aucun repére mais avec Cassey il se sentais bien c'étais l'essenciel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty
MessageSujet: Re: Petit ange perdu ( Pv <3 )   Petit ange perdu ( Pv <3 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ange perdu ( Pv <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {{Lien avec Edward Cullen, L'ange venu de l'enfer xDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tell Me Your Secret__# :: #__Ville :: Le parc-
Sauter vers: